Dans Custplace, vous pouvez donner votre avis sur les marques que vous utilisez. Les avis sont publics. Par conséquent, tout le monde peut lire ce que vous écrivez. Les avis que publient Custplace sont donc rédigés par des consommateurs et marques inscrits sur Custplace et sont basés sur un service ou un produit réellement fournit par une marque à un consommateur.

Rédaction d’un avis

  1. Pour ajouter des avis, vous devez posséder un profil Custplace et y être connecté.
  2. Pour laisser un avis sur la page d’une marque, cliquez sur l’un des boutons donner votre avis, posez votre question ou proposez votre idée.
  3. Saisissez l’objet de votre message dans le champ ajoutez le titre de votre sujet.
  4. Pour commencer la rédaction de votre avis, cliquez dans la zone ajoutez votre message et saisissez votre texte. Les avis doivent respecter la charte des avis Custplace. Dans les avis, il est notamment important de ne pas donner d’informations d’identification personnelle, comme un nom de famille ou une adresse.
  5. Si vous avez cliqué sur le bouton donner votre avis, vous pouvez attribuer une note.
  6. Si la marque a choisi de demander un numéro de commande, un champ à renseigner est affiché
  7. Vous avez la possibilité de rédiger un avis avec un commentaire public ou en envoyant un message privé à la marque.
  8. Si vous cochez recevoir par email les réponses à ce message, un e-mail de notification vous est envoyé lorsque la marque ou un utilisateur a répondu à votre avis.
  9. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton publiez votre message au bas de la fenêtre de rédaction.
Traitement plus rapide

Certaines marques exigent une identification vérifiée comme condition de réponse pour apporter une réponse immédiate et personnalisée et comprendre rapidement l’objet de la demande.