Plusieurs raisons peuvent expliquer le fait qu’une notification Custplace n’arrive pas dans votre boîte de réception. Pour essayer de comprendre ce qui est arrivé à votre message, voici quelques instructions qui peuvent vous aider à trouver une explication potentielle à la non réception de nos notifications :

Étape 1 : votre adresse e-mail est correcte ?

Assurez-vous que votre adresse email est correctement configurée :

  1. Cliquez sur la photo de votre compte dans l’angle supérieur droit.
  2. Cliquez sur mon profil.
  3. Dans le champ adresse e-mail, vérifiez que votre adresse est correcte.
  4. Si ce n’est pas le cas, corrigez-la, puis cliquez sur le bouton valider en bas de la page. Les prochains e-mails devraient désormais vous parvenir à la bonne adresse.

Étape 2 : vos paramètres de notification par email sont activés ?

Nous nous efforçons d’envoyer que les emails que vous nous avez autorisé à vous adresser. Si vous souhaitez sélectionner les notifications que vous recevez par email :

  1. Cliquez sur la photo de votre compte dans l’angle supérieur droit.
  2. Cliquez sur mes discussions.
  3. Vérifiez pour chaque avis, que vous avez posté, que vous avez accepté de recevoir les notifications.
  4. Après avoir coché ou décoché la réception de notification, cliquez sur enregistrer en bas de chaque avis.

Étape 3 : avez-vous effectuer une recherche dans votre boîte de réception ?

N’hésitez pas effectuer une recherche dans votre messagerie. Quelques suggestions de mots de recherche  : custplace, avis, marque, … . Si votre messagerie permet d’effectuer une recherche avancée, complétez les champs de recherche avec les détails dont vous vous souvenez avec certitude.

Étape 4 : Peut-être rechercher dans les dossiers corbeille et spam ?

Vérifiez votre filtre de messages indésirables pour vous assurer que les e-mails provenant de Custplace n’ont pas été stockés dans ce dossier. Si c’est le cas, pensez à bien ajouter le domaine d’email @custplace.com à votre liste d’expéditeurs autorisés.

Vérifiez aussi si vous n’avez pas configuré de filtres. Les filtres peuvent placer automatiquement les messages entrants dans un autre dossier de votre compte.

Etape 5 : Blocage de votre FAI ?

Si vous ne recevez toujours aucun email de Custplace, contactez votre fournisseur d’accès Internet pour vous assurer qu’il ne bloque pas les emails provenant de Custplace.

 

Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter en formulant une demande d’assistance sur notre page marque.