Pour ajouter des informations relatives à votre marque sur Custplace, vous devez accéder à une page Custplace ou créer une page marque.

  1. accédez à custplace.com
  2. recherchez votre marque à l’aide de son nom. Les points de vente doivent suivre ces étapes
  3. si votre établissement apparaît avec la mention espace non certifié, nous vous invitons à revendiquer votre page marque ici. Si votre établissement n’apparaît pas dans le résultat de recherche, cliquez sur ajouter une page marque.
  4. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran afin de finaliser la création de votre page.
  5. Dès la certification validée, un badge ainsi que la mention espace certifié s’affichent en regard du nom de votre marque.

La procédure de validation permet de garantir l’exactitude des informations relatives à votre marque. Grâce à elle, seuls le propriétaire de la marque ou son administrateur, et vous-même, avez accès à ces données.

Les pages marques certifiées permettent de :

  • répondre aux avis, publiquement (sur la page marque) ou en privé (par email)
  • être immédiatement informée d’un message publié sur la page marque
  • la personnaliser
  • mettre à jour les informations importantes.
Veuillez noter que chaque demande de certification sera évalué par nos modérateurs avant qu'elle n'apparaisse dans les résultats de recherche. Ce procédé peut prendre du temps en fonction de notre capacité à vérifier l'information, mais si votre marque est éligible vous recevrez une alerte email lorsque votre soumission est acceptée.