La connexion avec Facebook, Twitter et/ou Google+ ajoute à votre profil une vérification de votre identification en ligne. Custplace est une plateforme communautaire qui repose sur la confiance et la sécurité. Pour cette raison, nous demandons à tous les membres d’ajouter une photo de profil, d’associer à d’autres sources d’informations les concernant avant leur première publication d’un avis. Les marques et les points de vente préfèrent répondre auprès des membres de la communauté Custplace qui possèdent une véritable photo de profil, un profil complet et plusieurs vérifications.

Un profil solide indiquera aux autres membres que vous êtes une personne fiable, authentique et attachée à l’esprit Custplace. En clair, plus votre profil est complet, plus la marque traitera votre demande dans les plus brefs délais !

À tout moment, vous pouvez modifier votre profil et corriger ou retirer ces informations tout en conservant la vérification.

Pour connecter ou déconnecter votre compte Custplace avec Facebook sur un ordinateur :

  1. Cliquez sur votre la photo de votre compte en haut à droite de la page custplace.com.
  2. Sélectionnez mon profil.
  3. Insérer votre compte Facebook, Twitter et/ou Google+.
  4. Cliquez sur Valider. Il peut vous être demandé de remplir un champ Captcha pour confirmer que vous n’êtes pas un robot.
Sécurité et confidentialité

Nous prenons la sécurité très au sérieux et les informations que vous nous fournissez durant ce processus sont régies par notre politique de confidentialité.